Neophim est mon ange gardien.

Ne croyez pas que je suis ce genre de personnes à croire aux histoires de fées, lutins et anges. En fait, si, je suis ce genre de personnes !!!
Je trouve que c’est un formidable moyen de nous rappeler que nous ne sommes jamais seuls même dans les moments les plus difficiles de notre existence.

Néophim a toujours été là, pour me protéger. Mais je ne l’ai vraiment su que le jour où l’on m’a annoncé que j’avais un cancer du sein. Malgré le choc de l’annonce, j’ai senti une présence inhabituelle à mes côtés, une présence réconfortante. Cette présence m’a permise de rester confiante et positive.

C’est un an plus tard que ce petit coquin m’a révélé son identité. Je cherchais un nom original pour ma future entreprise.

En me levant, un matin, j’ai pensé à lui et je suis allée sur Google. J’ai tapé « nom d’ange » et j’ai trouvé un calendrier avec un nom d’ange par jour. « Très bien », me suis-je dit, « allons voir qui est celui de mon jour de naissance ? ».

Et là, je suis restée sans voix devant mon écran :

« NEOPHIM », qui signifie « celui qui se lève à nouveau ».

J’ai alors vu défiler sous mes yeux cette vie si chaotique, une vie faite de multiples épreuves mais que j’ai toujours réussi à surmonter. Je sais aujourd’hui que c’est parce que je n’ai jamais été seule. Néophim a toujours été là pour me redonner la force de me relever et de continuer à cheminer joyeusement.

Nous avons décidé, à partir de ce jour, de travailler ensemble pour tendre la main aux personnes qui ont la volonté de transformer, elles aussi, les obstacles en opportunités et qui veulent créer la vie de leurs rêves pleine de joie et de couleurs.