« C’est difficile de pardonner »
« Hors de question que je lui pardonne. Ce qu’il a fait est inexcusable »
« J’ai déjà essayé de pardonner mais je sens encore de la colère en moi »
« Je ne pourrai jamais oublier ce qu’elle m’a fait »
« Comment je peux me libérer de cette colère que je porte en moi »
Le Pardon suscite beaucoup de réactions diverses et variées, et trop souvent, la vision que nous en avons est complètement erronée. Mais ce qui ce me touche le plus, c’est que nous nous privons d’un acte tellement libérateur et transformateur.
Pour moi, on devrait tous commencer par là car tant que notre cœur est plein de colère, tristesse, douleur, rancœur, il n’y a pas de place pour l’amour…l’amour des autres mais aussi et surtout l’amour de soi.
J’ai créé ce parcours initiatique pour te permettre de te libérer de tous les poids qui sont liés aux offenses que tu as subies et qui t’empêche d’avancer en toute confiance et sérénité.
Tes relations devenir beaucoup plus fluides et harmonieuses.
Tu vas retrouver un sentiment de liberté qui te permettra d’oser être toi-même en toute légitimité. Cela va rebooster ton estime vis-à-vis de toi-même et la confiance que tu as en toi.
Il y a un sentiment de paix qui s’installe en toi et qui t’apporte une grande sécurité intérieure.
Peu importe ce que tu as vécu, à travers cet atelier, j’ai fait en sorte qu’il soit accessible à tous et qu’il te soit bénéfique sur le long terme.
Et la transformation que tu vas vivre va impacter positivement ton entourage car ce que tu vas incarner et vibrer sera très puissant et va les toucher.
Nous parlerons de toutes les dimensions du Pardon, de notre enfant intérieur, de dualité et d’unité et aussi d’Amour, bien sûr.
Ce parcours est proposé en individuel ou en groupe de 4 personnes maximum.
Il se compose de 3 séances d’1h30 (avec des transmissions, des méditations, rituels, temps de paroles et d’introspection…) espacées de 15 jours chacune.
Me contacter par mail (nathalie.neophim@gmail.com) pour un 1er contact gratuit ou pour toutes autres questions concernant ce parcours.
Quelques témoignages très parlants :
(Je te conseille de mettre la vidéo en plein écran et tu peux faire des pauses en cliquant sur la flèche en bas à droite)