Nathalie est un véritable baume pour les corps émotionnels, physiques et subtils.
Son approche est un melting pot de propositions douces et puissantes à la fois: méditations, podcasts, mantras, astrologie, numérologie, exercices, questions, tableaux…
Avec beaucoup d’intuition et en alignement avec les astres, elle adapte son programme selon nos demandes et nos besoins dans un climat de confiance, de bonne humeur et d’humour !
Depuis le suivi du module: « La Magie de la Lune » , j’utilise toujours, avec grand bonheur, plusieurs techniques proposées par Nathalie. Elle a su sonder mon âme afin que je puisse retrouver un équilibre lors d’un période douloureuse de ma vie.
Merci infiniment, Nathalie, pour cette personnalisation parfaite et pour tous les supports que j’utilise au quotidien.
Marie-Leatitia
« J’ai la conviction que toute expérience, toute action que l’on décide de mener dans la vie, nous amène toujours vers des chemins que nous n’avions pas prévu d’emprunter au moment où nous nous sommes engagés sur le premier.
Et tel est le cas pour cette formation « Révèle ta Lumière ».
Les apprentissages issus de ces rendez-vous hebdomadaires auront un impact pour toute notre vie.
Malgré le fait que nous ayons vécu ces moments derrière notre écran, je retiens la belle énergie qui nous a portée tout au long de ces semaines, qui nous a liée pour longtemps.
Nous avons pu ainsi beaucoup partagé : nos rires, nos larmes, nos sourires, nos espoirs, nos prises de conscience, notre Vérité.
J’ai découvert ce que pouvait représenter dans la matière le mot sororité. Car, là aussi, je suis convaincue qu’en tant que femmes, si nous avons tant à exprimer et à donner aux autres, il peut nous être difficile de jongler entre notre travail, nos enfants, nos conjoints (anciens, actuels ou à venir) et peut être avons-nous tendance à nous oublier, à oublier qui l’on est réellement au-delà des étiquettes que l’on pourrait vouloir nous coller. En tant que femme, on peut être tout, on peut tout vouloir. Et nous l’avons vu, durant ces rendez-vous, chacune d’entre nous s’est confrontée à ses failles, à ses peurs et à ses appréhensions ; le fait de les avoir partagés là, dans ce cocon de bienveillance, nous aura permis de les évacuer et d’aller vers la lumière, vers notre Lumière.
Alors bien sûr, rien n’est terminé et rien ne le sera jamais d’ailleurs. Le travail sur soi est une démarche personnelle de tous les instants. Mais le fait d’avoir été ensemble nous aura permis de créer un socle suffisamment solide pour partir (ou repartir c’est selon), plus haut, plus loin, de nous rapprocher de notre soi véritable. »
Sandra
As-tu ressenti un déclic, une transformation pendant ton accompagnement « Révèle ta Lumière » ?
« Et comment !!! En ce moment je me balade avec un pendule en quartz rose (que je ne sais pas utiliser mais je m’en fiche, il me fait du bien !). Quand je me balade dans la nature, je parle aux arbres, je capte leur énergie (j’ai des picotements dans les mains, c’est dingue !). Je parle à mes guides, à l’Univers. Je me donne de l’amour, je chéris mon enfant intérieur et je fais confiance à la vie.
Mon fils m’a dit il y a quelques jours : « Au fait, tu ne cries plus ! ». Et c’est vrai. Je suis plus apaisée car plus alignée.
Tu es la personne la plus inspirante que j’ai croisée ces dernières années. Tu as « juste »changé ma vie ou en tout cas la perception que j’en avais. Toi et Néophim, vous êtes mes premiers guides. Vous m’avez éveillée spirituellement et je sais déjà que cela va être la prochaine grande aventure de ma vie !
Tu m’as aussi appris un truc essentiel :
JE SUIS UNIQUE ! JE SUIS MOI et c’est parfait comme ça !
Infinie gratitude pour ton travail exemplaire, pour ton implication, ton écoute, ta disponibilité, ta bienveillance, pour tes ratés informatiques, ton humour, ta bonne humeur. MERCI D’ETRE TOI ! »
Christelle
« J’ai cheminé sur le besoin que je ressentais d’être accompagnée à la suite de ma rupture. D’abord en allant chez une psychologue, j’ai compris que j’avais besoin d’autre chose, d’une autre dimension.
J’avais envie de m’abandonner à la vision de Nathalie car je m’étais toujours reconnue dans sa vision de la vie à travers ses podcasts et nos discussions privées. Un mélange de pragmatisme et de spiritualité, le tout transmis simplement, dans le respect profond des personnes. »
Élodie
Quand j’ai commencé l’accompagnement avec Nathalie, j’étais en souffrance physique et morale. Résignée à souffrir, abattue, impuissante après avoir tout essayé.
Nathalie, dans son écoute, sa bienveillance et sa joie de vivre m’a fait voir les choses autrement, m’a permis de retrouver de la joie dans ma vie et m’a permis de me reconnecter à ma lumière intérieure. À présent, je ne suis plus en lutte contre ce corps qui me fait souffrir mais pleine d’amour et de gratitude pour lui.
Je me suis reconnectée à mon corps et nous avançons ensemble main dans la main.
Ma vie est maintenant plus douce, tout est plus clair et je continue d’appliquer ses conseils.
Il y a un avant Nathalie & Néophim et un après.
Si vous êtes prêts à bousculer vos habitudes et à aller chercher en profondeur, si vous êtes prêts à écouter votre corps, votre cœur pour passer de la douleur à la douceur, alors, Nathalie est la personne idéale pour vous accompagner sur ce merveilleux chemin.
Elle saura vous écouter, vous motiver, vous rassurer et vous donner tous les outils nécessaires pour vous rendre la vie plus douce.
Marion
Je viens de participer à un accompagnement avec Nathalie, cadeau offert par ma famille et mes amis qui m’entourent et que j’aime.
Découverte totale de comment notre mental peut agir sur notre corps.
J’apprends la respiration profonde qui apaise, la méditation, les mantras qui aident aussi à reprendre petit à petit confiance en moi après ma récidive de cancer.
Je prends conscience de mes valeurs et j’y apprend à gérer mes émotions.
Pas toujours évident…mais j’essaie de travailler dessus dès que j’en ressens le besoin.
Grâce à ce coaching, je me sens plus apaisée, plus à l’écoute de moi-même mais aussi des autres. J’ai cette impression de ne plus être la même personne parfois.
Je continue ce chemin, sans doute différent, mais ce n’est probablement pas un hasard puisqu’il n’est jamais trop tard pour découvrir qui on est vraiment et comment se sentir mieux au plus profond de soi.
Merci Nathalie de m’avoir accompagnée sur mon chemin de vie.
Sylvie
Quand il m’a été annoncé que j’avais des nodules à la thyroïde, j’ai reçu le diagnostic de façon extrêmement violente. Je n’étais pas prête à cette nouvelle. Ce fut un cataclysme. J’ai passé quelques heures à pleurer, dévastée par la peur et la tristesse.
Soudain, j’ai pensé à Nathalie en ayant la conviction que non seulement elle saurait faire face à l’intensité du moment, ne pas être effrayée par ma sur- réaction et surtout me conseiller.
Une petite voix me soufflait que je pouvais m’appuyer sur son intuition.
Enfin, j’avais en tête son expérience d’infirmière et aussi de patiente. Elle aura reçu tellement de diagnostics différents et notamment de cancer…
Merci à mon intuition.
Dès qu’elle a décroché, je me suis sentie moins seule. Elle a accueilli mon émotion, entre deux sanglots, compris la situation et trouvé les mots pour m’apaiser.
Elle m’a dit qu’elle avait la conviction que cet événement, non seulement, aurait une issue qui ne serait pas grave mais encore que cela serait le déclencheur d’une libération, une sorte de détonateur pour m’autoriser à être enfin moi-même, en allant regarder les dernières parties sombres à nettoyer dans mon histoire.
Bien qu’encore un peu bouleversée et tiraillée entre rationalité et intuition, je suis pourtant fière d’avoir repris mon pouvoir. Je pose un acte de foi, décide d’écouter mon intuition, reprendre contact avec mon corps, lui parler, lui faire confiance.
Par ma gorge, je reprends ma souveraineté, je fais un premier pas dans l’exploration de nouvelles façons de se soigner, en allant chercher aussi toutes les solutions que je porte en moi.
Pascale