« C’est difficile de pardonner »

« Hors de question que je lui pardonne. Ce qu’il a fait est inexcusable »

« Je ne suis pas sûre d’en être capable »

« J’ai déjà essayé de pardonner mais je sens encore de la colère en moi »

« Je ne pourrai jamais oublier ce qu’elle m’a fait »

« Comment je peux me libérer de cette colère que je porte en moi »

« Ce qui est curieux, c’est que c’est moi que l’on a offensé et pourtant je ressens de la culpabilité »

Le Pardon suscite beaucoup de réactions diverses et variées, et trop souvent, la vision que nous en avons est complètement erronée. Mais ce qui ce me touche le plus, c’est que nous nous privons d’un acte tellement libérateur et transformateur.

Pour moi, on devrait tous commencer par là car tant que notre cœur est plein de colère, tristesse, douleur, rancœur, il n’y a pas de place pour l’amour…l’amour des autres mais aussi et surtout l’amour de soi.

J’ai publié, l’année dernière, 2 podcasts sur ce thème :

Suite de nombreuses demandes lors de la sortie de ces 2 podcasts, j’ai créé cet atelier pour te permettre de te libérer de tous les poids qui entrave ta route et pour que tu puisses cheminer sereinement vers la magnifique personne que tu es.

Tout te paraitra possible.

Tes relations vont évoluer vers beaucoup plus d’harmonie.

Tu vas ENFIN te retrouver et te donner tellement d’amour que tu vivras avec beaucoup plus de joie et de légèreté.

Peu importe ce que tu as vécu, à travers cet atelier, j’ai fait en sorte qu’il soit accessible à tous et pour toute la vie.

Tu vibreras le Pardon et l’Amour au quotidien.

Voici le témoignage de ma fille, Eva, à travers l’expérience qu’elle a faite de cet atelier, suite à une rupture sentimentale et ce qu’il s’est passé ensuite :

Les enseignements, la méditation, le rituel et tout ce qui constitue cet atelier, a été réalisé pour que tu sois complètement autonome à la fin de notre rencontre et que tu puisses tout réutiliser aussi souvent que tu le souhaites et que tu en ressens le besoin.

L’atelier se passe en 2 temps soit 2 séances de 2h environ aux alentours de la Pleine Lune qui correspond au temps du Pardon.

Nous pratiquerons 1 méditation lors de la 1ère séance et un rituel lors de la 2ème séance.

Il y aura des temps de parole pour ceux qui le souhaitent dans un cadre respectueux et bienveillant. Ces moments font partie du processus de libération mais la prise de parole reste une totale liberté de chacun.

Nous parlerons de toutes les dimensions du Pardon (Pardonner à l’autre, se pardonner, demander pardon), de notre enfant intérieur, de dualité et d’unité et aussi d’Amour, bien sûr.

À la fin de l’atelier, vous recevrez :

  • Un livret PDF qui reprendra toutes les notions abordées avec un petit supplément pour parler du Pardon avec nos enfants et plein d’exercices et de rituels supplémentaires
  • Un podcast privé réservé aux participants de l’atelier
  • La méditation enregistrée
  • Les références pour refaire le rituel

Les dates des prochains ateliers sont (attention, le nombre de places est limitée pour chaque atelier) :

  • Dates à venir en décembre 2021

Le montant de la participation aux 2 séances de l’atelier + Le livret + le podcast privé + la méditation + toutes les références pour le rituel, est de 180 euros (possibilité de payer en 2 fois).

Pour t’inscrire et/ou obtenir d’autres renseignements, contacte-moi par mail (nathalie.neophim@gmail.com) ou par MP sur notre compte instagram (@nathalie.neophim) ou notre page facebook (Nathalie Picard).